L'arrache totale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'arrache totale

Le forum des Arraches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une grande tablée pour un bon repas

Aller en bas 
+6
Bono Skellington
Mushu
La Teigneuse
kral
Nain Stringaoooo
RoseIce
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bibi

bibi


Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 11/11/2006

Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande tablée pour un bon repas   Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:11

*bibi arriva tout essoufle au porte du bar,il avait couru mais s'etait perdu et ses jambes n'en pouvaient plus.*
*il prit une grande inspiration et se decida a entre*

-bonjour a tous dit il timidement je n'arrive pas trop tard???

-je pourrais savoir où est roseice que je la felicite.tout ca a l'air bon s'exclama bibi avec l'oeil rive sur la nourriture et les boisson
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : nul part ...
Date d'inscription : 03/10/2006

Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande tablée pour un bon repas   Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:26

*misa entre *


salut y'a des crocros ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/index.forum
Mushu

Mushu


Nombre de messages : 982
Age : 47
Date d'inscription : 30/09/2006

Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande tablée pour un bon repas   Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 0:48

Mushu passa un moment agréable à cette soirée, il bu\/ait bien et mangeait bien. Il \/it Misa entrer et chercher après des crocros. Mushu regarda derrière le bar et trou\/a une petite boîte de crocros !

- Psssttt... Misa... Chuchotta Mushu... Par ici, il n'y a qu'une petite boîte...
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-de-dragon.forumzen.com
RoseIce

RoseIce


Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : au bar ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande tablée pour un bon repas   Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:30

*Le repas etait un succes, RoseIce etait contente de voir tout ses amis qui s'etaient déplacés pour l'occasion.
Apres avoir bien mangé et bien bu, elle invita les convives à danser s'ils le voulaient, et elle sortit le dessert, les B-52 et les cafés (avec la goutte bien sur !)

Et voila un dessert que j'ai pris beaucoup de plaisir à preparer mais que je vais surtout prendre plaisir a manger ! Pour la peine j'en ai fait en grosse quantité car je sais qu'il y a des mangeurs de TIRAMISU ici !

*RoseIce fait un clin d'oeil à Bono*

Bon appétit !!
Revenir en haut Aller en bas
Misa

Misa


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : nul part ...
Date d'inscription : 03/10/2006

Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande tablée pour un bon repas   Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 2:37

*misa s'approche de mushu et pris la boite en deu seconde*

merci petit jte revaudrais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/index.forum
Bono Skellington

Bono Skellington


Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande tablée pour un bon repas   Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:22

TIRAMISUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!! Very Happy

Se goinffre de tiramisu. Mange encore du tiramisu. Y'a plus de place mais c'est pas grave, ça finira toujours par rentrer le tiramisu. Le tiramisu, c'est bon, le tiramisu, c'est la vie, le tiramisu c'est l'avenir !
Revenir en haut Aller en bas
RoseIce

RoseIce


Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : au bar ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande tablée pour un bon repas   Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 3:36

*RoseIce qui n'osait pas entamer le Tiramisu voit Bono se jeter dessus et eclate de rire*

J'en était sure !! Bono tu es vraiment incorrigible !

*Bono continue de manger*

Heyyy laisses m'en un peu !!!

*RoseIce empoigne une grosse cuillere et viens se baffrer avec Bono*
Revenir en haut Aller en bas
Bono Skellington

Bono Skellington


Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande tablée pour un bon repas   Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:02

Tate son bidon prêt à exploser

Je suis repus !
Revenir en haut Aller en bas
RoseIce

RoseIce


Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : au bar ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande tablée pour un bon repas   Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:11

*RoseIce mange la fin du tiramisu que Bono a bien voulu laisser dans le plat (pas grand chose) et constate qu'il on tout fini*

Ahhhh il en reste encore ! *RoseIce prend le plat et plonge la tete dedans et leche le fond, et en ressort la tete toute poisseuse*

ça yest yen a plus ! BURP

Hébé Bono, pour digerer un peu, maintenant que tout le monde est partit,

menage est vaiselle !

*RoseIce empile tout et fait couler l'eau pour tout nettoyer*
Revenir en haut Aller en bas
Bono Skellington

Bono Skellington


Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande tablée pour un bon repas   Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:22

Vide une ou deux bouteilles de raku-raku qui traînaient pour dissoudre le Tiramisu récalcitrant dans l'estomac. Remarque que Rose a mangé trèèèès salement et une idée fourbe germe dans son esprit qui s'embrume.

Je vais t'aider pour la vaisselle.

S'approche doucement de Rose, se saisit d'un baquet d'eau prêt à accueillir la vaisselle et le renverse sauvagement sur la tête de la demoiselle.

Mouahaha !
Revenir en haut Aller en bas
RoseIce

RoseIce


Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : au bar ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande tablée pour un bon repas   Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:32

*RoseIce trempée prend le baquet d'eau sur lequel elle travaillait et le renverse à son tour sur la tete de Bono*

1-1 match nul !!!

C'est comme ça que tu m'aides a faire la vaiselle toi !!!
Viens ici prendre la fessée du siecle !!! Very Happy

*RoseIce empoigne Bono et tente de lui mettre la tete dans une bassine encore pleine* Allez avales de l'eau mouhahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
Bono Skellington

Bono Skellington


Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande tablée pour un bon repas   Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:38

blOGUBLJGOBbgloub

Ne pouvant échaper à la poigne de fer de la chevalière, attrape son poignet et lance des petites décharges électriques chatouillantes, telle une anguille. Manque de chance, étant au bout du bras de Rose, et l'eau un très bon conducteur, se prend aussi la moitié des décharges

Parvient quand même à se dégager, boit un coup au passage pour se remonter, glisse dans la flotte, dérape et tombe, donnant un coup de pied dans un sceau d'eau mystérieusement placé là (coïncideeeeeences) qui s'envole et retombe sur la tête de Rose, déversant le liquide.
Revenir en haut Aller en bas
RoseIce

RoseIce


Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : au bar ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande tablée pour un bon repas   Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 4:59

*RoseIce reçoit le seau d'eau et commence à etre vraiment trempée de la tete aux pieds, ses cheveux sont certe moins poisseux mais sa robe a prit une couleur plus sombre de la tete aux pieds*

Gzzgzzz les déchaahaarges aiiaaiiiie

*RoseIce reprend ses esprits et et constate le résultat et la pagaille apres la bataille*

Olalalaaaaa décidement...j'ai froid, brrrr c'est pas agréable cette robe mouillée

*Elle secoue sa robe mais ça ne suffit pas pour la secher*

Bon Bono, je vais faire secher ma robe devant le feu...tu veux bien partir s'il te plais... je ne veux pas te chasser mais la pas le choix...

Allez bonne nuit à toi et sèches toi un peu aussi.

*RoseIce dépose un bisou sur la joue de Bono et attend son départ pour enlever sa robe*
Revenir en haut Aller en bas
Bono Skellington

Bono Skellington


Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande tablée pour un bon repas   Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:04

Un certain nombre d'idées traversent l'esprit fourbe du Bono, mais en vrai gentleman, il controle ses instincts et prend congé.

Traverse la salle, plus ou moins tout droit, lui envoie un baiser de loin tout en vérifiant dans les angles morts que l'amoureux de Rose ne traîne pas dans un coin... un accident est si vite arrivé... et sort.

Bonne nuit, "douce" demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
RoseIce

RoseIce


Nombre de messages : 996
Age : 37
Localisation : au bar ^^
Date d'inscription : 30/09/2006

Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande tablée pour un bon repas   Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 5:12

*Apres le départ de Bono, RoseIce vérifie qu'il n'y ai personne, enleve sa robe et l'entend devant le feu*

*Elle se saisit rapidement d'une couette abandonnée par quelqu'un qui avait déjà du dormir la avant et s'enroule dedans*

*Et enfin elle se dirige vers le dortoir, fatiguée et contente de la soiree*
Revenir en haut Aller en bas
La Teigneuse
Admin
Admin
La Teigneuse


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Gerbiland
Date d'inscription : 30/09/2006

Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande tablée pour un bon repas   Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:58

*La Teigneuse entre dans le bar, ou les odeurs des délicieux mets préparés par Rose se mélangent à celle de l'eau savoneuse*

Qu'est c'est qu'c'te bordel!

*Il faut 3 tour du bar à La Teigneuse avant de repérer la robe toute sèche de Rose, près de la cheminée. Elle s'en saisit, puis remonte à pas lent vers le dortoir.*
Revenir en haut Aller en bas
http://michoko.homeip.net/Nico/
Contenu sponsorisé





Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une grande tablée pour un bon repas   Une grande tablée pour un bon repas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une grande tablée pour un bon repas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un coup a boire pour le chef
» Changement de couleur pour le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arrache totale :: Les Arraches et leurs amis :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser