L'arrache totale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'arrache totale

Le forum des Arraches
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Pensée du jour !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bono Skellington

Bono Skellington


Nombre de messages : 143
Age : 42
Date d'inscription : 01/10/2006

Pensée du jour ! Empty
MessageSujet: Pensée du jour !   Pensée du jour ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:10

ça me semble tout à fait pertinent :

"Un troupeau de buffles ne peut pas se déplacer plus vite, que le buffle le plus lent du troupeau.
Et quand le troupeau est pourchassé par un prédateur, ce sont les buffles les plus faibles et donc les plus lents, qui meurent les premiers.
Cette règle de sélection naturelle est une bonne chose pour le troupeau, puisque la vitesse générale du groupe augmente avec la disparition de ses membres les plus faibles.

De la même manière, le cerveau humain ne peut aller plus vite que le plus lent des neurones du cerveau.
Et comme chacun sait, la consommation excessive d’alcool détruit les neurones, mais là aussi, ce sont les plus faibles qui sont attaqués les premiers.
Dans ce sens, la consommation régulière d’alcool élimine les neurones les plus faibles, faisant du cerveau, une machine toujours plus rapide et efficace.

Alors, ne laissons pas notre pays perdre son potentiel intellectuel, ne restons pas à la maison sans, rien faire, ….

Allons au bar !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
La Teigneuse
Admin
Admin
La Teigneuse


Nombre de messages : 267
Age : 43
Localisation : Gerbiland
Date d'inscription : 30/09/2006

Pensée du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour !   Pensée du jour ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 20:56

J'ai déjà entendu ça quelque part... bizarre hein?
C'est peut être parce que la neuro, c'est un peu ma partie Razz
Aller hop, rendez vous au bar!
Revenir en haut Aller en bas
http://michoko.homeip.net/Nico/
Misa

Misa


Nombre de messages : 210
Age : 37
Localisation : nul part ...
Date d'inscription : 03/10/2006

Pensée du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour !   Pensée du jour ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:44

Ma pensée du jour est : pour trouver ce que tu veux , cherche d'abord ce que tu as !
Revenir en haut Aller en bas
http://angesdestenebres.realbb.net/index.forum
Nain Stringaoooo




Nombre de messages : 731
Age : 39
Date d'inscription : 30/09/2006

Pensée du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour !   Pensée du jour ! Icon_minitimeJeu 2 Nov - 23:46

J'ai compris Misa!!!!
Je veux: des crocos
Tu as: des crocos

héhé


*NS carotte une belle poignée de croco a Misa, et pars les deguster avec du wikyyyyyyyyyy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour ! Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour !   Pensée du jour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'arrache totale :: Les Arraches et leurs amis :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser